Acher's voice, un roman poignant et captivantJeu concours

Vous deviendrez rapidement accro à cette petite merveille…

Archer’s Voice, c’est la rencontre bouleversante de deux êtres brisés. Ils vont s’aider, s’aimer, pour mieux se reconstruire et faire face aux malheurs de la vie. Une rencontre qui va leur permettre de se révéler au monde, pour mieux l’appréhender.
Les thèmes abordés sont vraiment importants, le handicap, la différence, le regard des autres. Hélas nous vivons dans un monde où la différence est toujours mal perçue, et l’auteur traite ces sujets avec finesse et compassion.

Résumé :

“Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance.
Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix.
C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour.”

Mia Sheridan est une auteure à succès, habituée des premières places des listes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Sa passion est de raconter de vraies histoires d’amour entre des gens qui sont fait pour se rencontrer. Mia vit à Cincinnati, dans l’Ohio, avec son mari et leurs quatre enfants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here