Jeu concours

Dès aujourd’hui vous avez la possibilité de visioner ce film avec un casting exceptionnel

Hubert Jacquin, ostétricien retraité et veuf depuis peu, souffre de sa nouvelle vie. Il a du mal à s’habituer et passe son temps à déprimer chez lui devant sa télé. Un jour, tout bascule suite à un quiproquo.
Il rencontre Manuela, jeune baroudeuse qui recherche un logement et devient sa colocataire. Un soir alcoolisé , il accorde à Manuela d’accueillir d’autres colocataires dans son immense appartement parisien.
Hubert prend bien la présence de cette boule d’énergie et des deux autres personnes, Paul-Gérard Langlois quitté par sa femme et Marion Leglou, jeune infirmière timide. Cette nouvelle vie en colocation lui reserve de nombreuses surprises…

François Desagnat avec cette comédie humaniste réalise son second long métrage. Auparavant il a coréalIsé la “Beuze” en 2002 et “Les 11 commandements” en 2003. Son premier long métrage a été à l’affiche en 2014 avec Le jeu de la vérité.

Ce film est trans-générationnel et adapté à notre époque est  une succession de sketchs. Comme le titre l’indique, le film s’oriente sur le non replit sur soi-même , l’ouverture à l’autruit, la solitude des anciens et la difficulté de se loger pour les étudiants.

Les acteurs André Dussolier, Arnaud Ducret, Julia PIaton et Berengère Krief sont talentueux et professionnels.

Laissez vous embarquer grâce à casting.fr pour découvrir cette touchante comédie, pour cela il vous suffit de participer au jeu concours et répondre correctement à une simple question! 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here