Emma Chase, l’écrivaine aux différentes séries romanesques revient avec un troisième tome de la série « Sexy Lawyers », dans « Affaire non classée » édité par Hugo&Cie.

Apres les tomes « Objection » et « Sous influence », Emma Chase dévoile la suite tant attendue de cette comédie sensuelle et passionnée. Continuez l’histoire de la fameuse bande d’amis ! 

Vous avez vécu une aventure pimentée au côté de Stanton et Sofia dans le premier roman, puis le fameux couple Jake et Chelsea.

Dans ce troisième volet vous allez faire la connaissance d’un autre personnage, un ami séduisant des avocats de Washington. Brent succombera au charme de la splendide Kennedy. Le jeune procureur ami du couple Sofia et Stanton, redécouvre Kennedy qu’il avait rabaissé et blessé à l’université. Envouté par la beauté de la jeune femme, Kennedy a évolué de manière vertigineuse. Cette dernière  ne lui laissera pas sa chance après de telles humiliations.

Tous les deux sont joueurs et déterminés, à savoir qui sera le meilleur dans tous les domaines confondus. Brent et Kennedy feront en sorte d’expérimenter leur connaissances des assises comme de l’univers charnel…

Qui de Kennedy ou Brent tombera le premier amoureux, qui s’y frotte s’y pique !

« Affaire classée » enfin disponible et à remporter sur Casting.fr, jouez maintenant.

Informations pratiques :
– Sexy Lauwyers, Hugo Roman
– Tome 1 Objection
– Tome 2 Sous influence
– Tome 3 Affaire classée

LEAVE A REPLY