Je suis étudiante en cinéma et je réalise un court-métrage pour le Bac du nom de Case Départ.

Il raconte l’histoire d’une adolescente en quête d’émancipation qui part en colonie pour la première fois. Cependant elle croit avoir laisser son chat enfermé dans sa chambre. Ces parents n’étant pas chez elle elle doit prendre les choses en main pour sauver le pauvre animal. Alors en bus elle s’enfuit et décide de rentrer en stop. Seulement les 3 hommes qui l’y conduisent n’ont pas l’air très nets. Une fois arrivé, ses soupçons se confirment et ceux-ci cambrioles sous ses yeux sa maison. […]

Nous recherchons pour un rôle secondaire un homme entre 30 et 50 ans pouvait incarné le père de la jeune fille.

Nous aurions également besoin de deux hommes/femmes plutôt imposants ou musclés afin d’incarnés les cambrioleurs, hommes de mains. Ces rôles sont figuratifs, il n’y a pas de dialogue. ( avoir le permis de conduire serait un +)

Amateurs comme professionnels sont les bienvenues.

Compte tenu du fait que le tournage est amateur et que nous sommes tous étudiants nous ne pourrons pas rémunérer les acteurs.

Le tournage se déroule sur une journée le 22 décembre dans une maison au Chambon Feugerolles (possibilité de co-voiturage depuis St Etienne ). Une autre date est à prévoir durant la deuxième semaine des vacances pour des séquences complémentaires.

Contact : marine.ferreira.mfe@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here