Affiche Barber shopJeu concours
Affiche Barber shop

Le spectacle débute avec une délicate note jazzy. Le Barber Shop Quartet met en scène quatre artistes. Vous retrouverez Marie- Cécile Heraud, France Turjman, Bruno Buijtenhuijs et Xavier Vilsek à partir du 15 septembre au Théâtre de l’Archipel.

Dans les années vingt, les hommes se font tailler la barbe chez un barbier, une activité qui se perd à notre époque, ils avaient pour manie de chantonner afin d’occuper leur temps d’attente. Voici la petite histoire qui créa le Barbershop, voix a cappella, quatuor en harmonie vocal,  le groupe fait son entrée à Paris en adaptant le show pour son public français.

Musiques françaises, version originales, publicités parodiés, exécutions cocasses dans l’interprétation des chansons, un show qui bascule dans un délire chantant, à la maitrise parfaite de nos artistes. Spectacle loufoque, explosion de talent, humour insensé moyennant une technique parfaite, le Barber Shop Quartet s’approprie avec brio un style rigoureux et décalé.

Une cadence ardue, une mise en scène créative avec des textes imprévisibles très bien écrits, ces virtuoses s’imposent dans un spectacle débordant de joie et d’humour au style rétro. Un show irrésistible et hilarant !

Présentation des artistes :

Marie-Cécile Héraud :

Formation de chant lyrique, son répertoire jazz Gospel et lyrique, une voix éblouissante, elle est la muse des poètes, l’incarnation de la femme courtisé de tous. C’est une diva !

France Turjman :

Chanteuse et comédienne autodidacte, elle aime chanter a capella. Elle débute à l’age de 12 ans dans « La Mélodie du Bonheur ». Soprano du Quatuor Barber Shop, elle sera le raffinement et la délicatesse du groupe.

Bruno Buijtenhuijs :

Apres 10 ans d’études de guitare classique au conservatoire de Bordeaux, il apprendra également la clarinette jazz. Il passera 10 ans au conservatoire de Lormont, il devient un chanteur lyrique aux multiples talents.

Xavier Vilsek :

Chanteur, comédien, bruiteur et mime, il dispose d’un éventail de talent, one-man-show « Cinémaniac » et beaucoup d’autre à découvrir.

Casting.fr vous offre des places pour Barber shop, participez à notre jeu concours !

Informations pratiques :

A partir du 15 septembre
Théâtre de l’Archipel
17 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here