Ben Caplan, un artiste aussi talentueux que entier sera sur scène à Paris le 07 Février

Une voix rauque et rugueuse qui rugit avec charisme : voilà Ben Caplan

Auteur, compositeur et interprète, sa musique est empli de mélodrames parfaitement décrits, un timbre de voix particulier et un sens lyrique puissant. Partout sur son passage, seul ou avec son groupe The Casual Smokers, l’artiste sait capter l’attention des mélomanes et des médias.
Ben est souvent accompagné d’une contrebasse, d’une batterie, des cordes inspirées Europe de l’Est et parfois par des cornes. Lui-même se balade entre guitare et piano, retraçant son parcours musical diversifié et grandissant. 

The Casual Smokers est composé de 7 membres :

Ben Caplan : guitare, banjo, chant, mélodica, piano, mégaphone
Greg Woolner : batterie
Ronald J Hynes : contrebasse
Jordan Stephens : contrebasse
Jaron Freeman Fox : violon
Donald MacLennan : violon
Taryn Kawaja : piano et chant

Le chanteur est presque toujours en tournée. Il a eu l’occasion de se produire sur plus de 1000 spectacles depuis la sortie de son premier album à la fin de 2011. Il en est aujourd’hui à deux albums.Le premier est sorti en 2011 : In the Time of the Great Remembering et le deuxième en 2015, Birds with Broken Wings.

Retrouvez ses chansons, son humour et son charme pour un show énergique et élégamment cacophonique mis en musique par son groupe The Casual Smokers, le 7 février prochain aux Etoiles.

Informations : 

Date : 
Dimanche 7 Février 2016 
19h30

Lieu : 

LES ETOILES
61 rue du Château d’Eau – 75010 PARIS 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here