Affiche Bob Marley Hard Rock CaféJeu concours
Affiche Bob Marley Hard Rock Café

Cette année, la collection « Signature Series » met à l’honneur Bob Marley !

Au programme ? Un concert hommage et le lancement d’une collection “Signature Series”. 

Depuis plus de 20 ans, de nombreux artistes ou leurs héritiers, ont participé à l’élaboration d’une œuvre réalisée à l’effigie d’artistes « Signature Series » vendue au profit d’une association de leur choix. 
Les héritiers de Bob Marley ont choisi de reverser une partie des bénéfices* de la vente du tee-shirt** et du pin’s*** créés pour l’occasion au centre de recherche américain « City of Hope » l’un des leaders en recherche et traitement cancéreux et diabétique. C’est en effet il y a 35 ans déjà quee l’artiste jamaïcain disparaissait après avoir lutté contre le cancer.

Afin de rendre hommage à cet artiste de légende qui s’est battu toute sa vie tant dans sa carrière d’artiste en prônant des valeurs d’unité et de fraternité que par son militantisme avec sa devise  ‘One Aim, One God, One Destiny’, Hard Rock Cafe Paris organise en son honneur, un concert « Tribute to Bob Marley » avec le groupe « Satisfy my Soul », mercredi 17 février à 21h00.

Ce groupe de reggae composé de 5 membres dont Kust, le chanteur à la voix rauque et authentique, a été créé il y a six  mois. Après un parcours musical éclectique couronné par 10 ans de pratique, le groupe souhaite faire partager au public leur passion pour le reggae grâce à une musique métissée qui a su garder une authenticité singulière. Multiinstrumentistes, ils vont offrir ce soir-là une quinzaine de reprises de cette légende du reggae. 

C’est aussi l’occasion pour tous les fans de Bob Marley de se procurer cette édition limitée du tee-shirt et pin’s afin de récolter des fonds pour « City of Hope » qui souhaite améliorer le bien-être des personnes atteintes de cette maladie.

Informations :

Le mercredi 17 février 2016
Horaire : 21h
Hard Rock Cafe Paris
14 Boulevard Montmartre 75009 Paris

Pour gagner deux repas pour cette soirée qui risque d’être mémorable, répondez à la question suivante :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here