Bomba EstereoJeu concours
Bomba Estereo

Le groupe colombien originaire de Bogota sera au Black Summer Festival le 5 juillet prochain. Bomba Estereo mélange la culture musicale de leur pays avec un soupçon de cumbia électro. Ils ont réussi à trouver l’accord parfait pour inventer un style qui n’appartient qu’à eux.

Simón Mejía a créé le groupe en 2005, il souhaitait allier la musique colombienne, caribéenne avec les sonorités moderne de l’électro. Le groupe est formé de 5 membres:

– Le fondateur Simon Mejia à la basse
Julian Salazar à la guitar
Kike Egurro la à la batterie
Diego Cadavid aux instruments de percussion
– Et pour terminer une chanteuse à la voix satinée Liliana Saumet.

Bomba Estereo cumule un certain nombre de prestations dans près de 40 pays du monde, la Coachella, Austin City Limits, Lollapalooza, Outside Lands. Le groupe vous présentera pour sa première partie Tom Fire, artiste au style Pop,/Hip Hop festif.

Le Black Summer Festival est heureux de compter parmi ses artistes, le groupe traditionnel colombien cet été au Cabaret Sauvage avoisinant le canal. Vous pourrez profiter de l’espace extérieur du jardin pour siroter un délicieux cocktail commandé au bar. Cet évènement est l’occasion de faire de nouvelle rencontre. Bien-être et relâchement seront au rendez-vous, alors venez vous prélasser dans les transats de ce lieu atypique.

Le Black Summer Festival souhaite vous donner des pass pour le concert exceptionnel de Bomba Estereo le 5 juillet. Mais si vous désirez venir à l’évènement les dates seront les suivantes: 5 au 31 juillet 2016.

Vous êtes fan de Bomba Estereo ? Ils seront en France le 5 juillet et Casting.fr vous donne l’opportunité de les voir !

Informations Pratiques :

Du 05 au 31 juillet 2016 locations
Accès piéton  Parc de la Villette
59 bd Macdonald 75019 Paris, par Porte de la Villette
211 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris, par Porte de Pantin
Entrée principale du Parc de la Villette
En métro Ligne 5

Article sur le Black Summer Festival

Lien –>  http://bit.ly/28RZEUO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here