« Eaux Troubles » ( titre provisoire) est un court métrage de fiction co-réalisé par Zélie Matraja et Baptiste Charruyer. Il est librement adapté de l’Homme Gribouillé de Frederik Peeters et Serge Lehman, et produit par la CinéFabrique – Ecole Nationale Supérieur de Cinéma.

Le tournage, d’une durée de deux jours, aura lieu entre le 21/01/2019 et le 31/01/2019, à LYON. Les dates seront précisées ultérieurement.

Acteurs et actrices sont défrayé.e.s.

RÉSUMÉ :
STEPHANIE, la quarantaine, fait régulièrement le même cauchemar dans lequel elle revit un traumatisme de noyade, vécu quelques années avant. Chaque fois ce cauchemar lui provoque une crise d’aphasie et chaque fois son ami et thérapeute SEBASTIEN la calme en l’hypnotisant. Une nuit, Stéphanie frappe à la porte de Sébastien paniquée et muette comme toutes les autres fois. Mais cette nuit là, durant l’hypnose, Stéphanie découvre le visage de son agresseur et se rappelle enfin…

Profils recherchés :

  • STÉPHANIE a entre 35 et 40 ans, son visage est marqué, elle est brune et charismatique. Mais à chaque crise d’aphasie la panique, la terreur et l’angoisse la ronge. Elle est fumeuse.
  • SÉBASTIEN a entre 40 et 50 ans, il est grand, les cheveux grisonnants. Il est autoritaire, doux et attentif.

Envoyez CV et photos à l’adresse :
castingeauxtroubles@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here