La Battle de danse Hip-Hop « H-Quality » était de retour avec une 5ème édition le weekend du 21 et 22 janvier 2017. Casting.fr toujours fidèle, nous étions présents lors de l’événement de danse urbaine à la salle des fêtes de Neuilly Plaisance.

Vous êtes de plus en plus nombreux, à participer à cette compétition de Hip-Hop, qui ne cesse de monter en puissance depuis sa jeune création. La battle était décomposée en trois catégories :

– Le bronze
– L’argent
– L’or

De très jeunes danseuses ont ouvert la battle de street dance, devant un plublic d’environ 500 personnes. Elles ont réussi à emporter une foule en délire au rythme de leur musique entrainante. Orchestré par un présentateur plus que talentueux, un maitre de cérémonie hors pair. Il a su avec perfection trouver la tonalité parfaite pour annoncer chaque groupe et interagir avec les spectateurs.

La compétition débute avec la catégorie bronze, les plus jeunes se mettent en scène. Un niveau à couper le souffle, c’est effrayant et prodigieux d’atteindre un tel niveau alors que certain ne doivent avoir seulement 8 ans. Magnifique !

Les adolescents poursuivent le mouvement avec la catégorie argent, le niveau monte en puissance. Ils n’ont rien à envier aux acteurs et danseurs professionnels des films Sexy Dance, ou Steppin’.

Nous attendons tous avec impatience la catégorie Or, qui nous propose des prestations à la limite de l’excellence. L’équipe Casting.fr a particulièrement retenu un crew de jumeaux qui nous ont beaucoup fait penser aux « Twins », une thématique similaire que nous beaucoup apprécié. Un grand bravo !

Casting.fr a eu le plaisir de remettre un pack VIP aux gagnants du concours photo lancé il y a quelque semaine sur Facebook.

Le jury composé de Claise, Richard et Erick M’Passi ont ont remis les prix de tous les grands gagnants :

– Melting Urban Crew catégorie Bronze
– Nutcase catégorie argent
– Les Gamales catégorie or

Bravo à tous les participants, vous avez un talent monstrueux qu’il faut entretenir, ne surtout pas laisser tomber votre passion des yeux! Continuez à vous entrainer, postulez aux annonces de casting et vous réussirez, ne rien lâcher gardez votre rage de vaincre.

Le concours revient l’année prochaine, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here