Casting Lyon : Recherche acteur 18- 25 ans pour court métrage, Beaux-Arts de Lyon

Je suis étudiante aux Beaux-Arts de Lyon, et dans le cadre d’un projet de court métrage expérimental, oscillant entre fiction et documentaire, je recherche un acteur/comédien/modèle pour interpréter le rôle principal.

Tournage prévu fin janvier, début février .

Il s’agirait d’incarner le rôle d’un garçon qui se travestit, et qui va rencontrer des personnes à l’extérieur, dans la rue, dans des bars…

Ayant l’apparence d’avoir entre 18- 25 ans, les traits fins, voire efféminés, à l’idéal il faudrait avoir très peu de pilosité au niveau du visage, et bien vouloir se raser de très près. Être plutôt fin et pas trop musclé.
Une expérience dans le cinéma n’est pas forcément requise, puisque je n’ai pas besoin d’un jeu prononcé mais au contraire un jeu très neutre et naturel.

Puisqu’il s’agit d’un court métrage dans le cadre de mes études, le projet n’est pas rémunéré. Je peux par contre vous défrayer, transport et repas.

Le tournage se déroule en 3 temps:

  • Date à définir avec vous fin janvier : 1h en studio, Beaux-arts de Lyon
  • 27 janvier 2017 après midi : 3h en studio aux Beaux-Arts de Lyon
  • Date à définir avec vous début février : une ou deux soirées de tournage en extérieur, dans le centre de Lyon, Terreaux ou Bellecour

Puisque le film repose principalement sur la présence de ce personnage, notre équipe s’adaptera en fonction de vos disponibilités.

Si le projet vous intéresse, merci de bien vouloir envoyer vos photos et disponibilités à fredou.vivet@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here