Casting Lyon : Recherche comédien.ne.s pour court métrage d’époque

Dans le cadre du projet de fin d’études Marion Ains (Réalisation/mise en scène, 3eme année, centre FACTORY), nous recherchons des comédiens bénévoles avec des profiles spécifiques. Il s ‘agit d’une adaptation de Jane Eyre, d’une vingtaine de minutes.Voici le résumé court :

Jane est une jeune préceptrice tout juste arrivée au domaine de Thornfield, engagée à éduquer la jeune Adèle. Suite à son imprévisible rencontre avec le propriétaire, Mr. Rochester, Jane va voir son destin changer et se retrouver coincer entre mépris, adoration, et déception.

Nous aimerions tourner la deuxième semaine des vacances scolaire de février, dans les alentours de Lyon.

Nous recherchons actuellement :

Jane : Une femme de 20-25 ans, avec un visage très jeune, innocent, des cheveux foncée, une peau blanche pale.

Rochester : Un homme de plus de 1m80 qui aurai entre 30 et 40 ans, des trait sévère, hautain. On recherche préférablement quelqu’un aux cheveux foncé et sourcil épais et dur.

Madame Fairfaxe : Une femme de plus ou moins 50 ans, avec des traits sévère, pour jouer un personnage très stricte et autoritaire.

Leah : Un personnage féminin légèrement plus âgée que Jane, au cheveux châtain – blond

Si vous ne pensez pas tout a fait correspondre au traits recherché, mais vous êtes néanmoins intéressé par le projet, n’hésitez pas a nous contacter quand même, nous cherchons des personnes motivées, et non pas juste des visages.

Contact : Thibaut Barrenechea – yoannmathiasb@hotmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here