Je réalise un documentaire fiction pour le centre des monuments nationaux sur le domaine de George Sand à Nohant dans l’Indre (36).

Vous l’aurez compris le tournage se passe là bas.

Le projet intitulé « Promenade d’un jour d’automne » prendra la forme d’une ballade visuelle esthétique et poétique à travers la demeure de notre protagoniste principale : George Sand.

La comédienne devra se mettre dans la peau de cette femme historique, souriante, pleine de vie et pétillante!

Le tournage à lieu la semaine prochaine (oui c’est demain… ) et n’est pas rémunéré (je ne le serais pas non plus n’ayez crainte). En revanche, nous bénéficierons d’une visibilité immense étant donné qu’il s’agit d’une commande des centres des monuments nationaux. Ce projet débouchera selon la qualité vers d’autres projets (cette fois rémunéré) avec le centre.

Nous somme de région Rhône Alpes (Lyon) alors si vous êtes du coin, nous pouvons vous emmener sur le site. Sinon le défraiement et la nourriture sont évidemment compris.

Merci beaucoup pour votre intérêt et merci de me contacter au plus vite, nous avons des essais costumes à réaliser: benjaminfavre@htomail.com

Ps : on peut également réaliser une séance de shooting photo en tenue d’époque sur place pour votre book (c’est la moindre des choses).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here