C'est officiel, cette année Caetano Veloso sera l'invité du Festival du Lavage de la Madeleine aux côtés des parrains Cristina Cordula et Vincent Cassel

Pour cette seizième édition l’invité est de taille, casting.fr vous en dis plus sur la conférence de presse du 4 juillet

Le 4 juillet s’est déroulée la conférence de presse du Festival du Lavage de la Madeleine. La marraine de cet événement, Cristina Cordula a annoncé elle-même le nom de l’artiste qui animera le carnaval et ce n’est autre que… Attention roulement de tambour : Caetano Veloso.

Le musicien le plus populaire de tout le Brésil sera mis à l’honneur lors du lavage. L’équipe de casting.fr a été accueilli telle une reine lors de cette conférence baignée de musique traditionnelle brésilienne. Nous avons eu le plaisir de déguster de la bonne nourriture locale. Nous avons également fait la rencontre de Cristina Cordula qui est aussi agréable dans la vraie vie qu’à la télévision.

Durant cette conférence la musique était au rendez-vous, une chanteuse accompagnée de son guitariste ont animé la soirée avec des chants brésiliens tout aussi aussi beaux les uns que les autres. Trois danseuses typiques étaient là pour nous faire tourner  la tête au rythme de la musique entrainante. Tout était réuni pour passer un moment parfait. Et la bonne humeur de Roberto Chaves ne pouvait être autre que communicative.

Voilà un aperçu qui nous met l’eau à la bouche. Avec un avant-gout de ce type il est sûr et certain que le Festival du Lavage de la Madeleine sera un moment magique comme tous les ans. Mais cette seizième édition promet bien des surprises.

Nous vous donnons rendez-vous à partir du 9 septembre place de la madeleine.

Programme :

– Mercredi 9 septembre : une grande messe sera célébrée à 18h30
– Jeudi 10 septembre : Vernissage, exposition d sculpteur Mazeredo et du peintre Jadir Freire à 18h30 sur invitation
– Vendredi 11 au dimanche 13 septembre : Marché Brésilien de 10h à 20h
– Dimanche 13 septembre : Défilé de 11h à 15h30

Information pratiques :

Place de la Madeleine, 75008 Paris
Métro 8.12.14

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here