City OneCity One

City One est une agence d’hôtes et d’hôtesses de prestige, créée en 1991 par Sophie Précriaux. Société indépendante, c’est le groupe le plus influent dans le métier de l’hôtessariat.

City One, une agence d’hôtes et d’hôtesses, spécialisée dans les événements haut de gamme.

C’est le groupe le plus influent dans les métiers de la prestation de services. Nous avons souhaité vous en dire plus sur son histoire ou comment cette agence a permis depuis 25 ans de valoriser le métier d’hôte et d’hôtesse d’accueil.

City One associe expertises métier et relationnel client, deux éléments indispensables pour une signature de service exigeante.
Cette agence a su s’imposer dans différents métiers avec une dimension de l’accueil comme moteur de l’excellence de la relation client.
Les compétences sont donc les premiers critères de sélection, nous sommes loin des idées reçues…

Que ce soit aux sièges des entreprises, lors d’événements de marque, dans la promotion et l’animation des ventes, au sein des plateformes aéroportuaires et ferroviaires ou dans les salons VIP, vous trouverez le secteur d’activité qui vous correspond.

Qu’est ce qui a mené City One à la place de Leader ?
City One est une agence extrêmement impliquée dans la qualification des hôtes et hôtesses, de la phase de recrutement jusqu’au parcours de formation initiale et continue.
Vous pouvez suivre le Certificat de Qualification Professionnelle Chargé d’accueil au sein de leur organisme de formation, un vrai diplôme qui valorise vos compétences !
City One , c’est aussi un engagement fort pour la mixité et la diversité. Le groupe a reçu pour ses démarches  le prix de la performance RSE et celui du dynamisme social.

Des clients prestigieux, le développement de vos compétences, une expérience humaine riche, c’est donc un autre regard sur le métier d’hôtes et d’hôtesses.

Les conseils :

– Marie Cécile Ménard directrice:  http://bit.ly/2c3HkwK

– Sabrina Medjebeur: http://bit.ly/2cbDEaR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here