Voltage recevait en ce mercredi 16 août 2017, des candidats afin de leur faire passer un casting pour devenir les nouveaux chroniqueurs de la rentrée au côté du célèbre animateur des ondes.

L’équipe Casting.fr était présente, on vous dévoile tous les secrets…

Chers artistes de casting.fr, vous avez certainement entendu parler du casting Voltage !  En effet, il y a 10 jours, nous annoncions un grand casting de chroniqueurs pour une nouvelle émission en direct, dès la rentrée sur Voltage, tous les soirs animée par le merveilleux animateur Jordan de Luxe.

Le casting a eu lieu hier, le 16 août 2017, dans les studios Voltage à Paris.

L’équipe Casting.fr était présente, nous avons eu le plaisir de vous rencontrer et pouvoir discuter avec beaucoup d’entre vous, nous sommes vraiment ravies de ces échanges conviviaux.

L’audition s’est déroulée de manière studieuse et décontractée, l’équipe de casting était très détendue, laissant le stress des candidats s’envoler. 

Vous êtes prêt, casque en place, micro en place, voix bien échauffé ?

C’est parti pour le show !

Jordan de Luxe lance les hostilités, chaque candidat se présente et commence une chronique de 2 minutes sur le sujet de son choix mais toujours sur l’actualité. On peut vous dire que Neymar a été mangé à toutes les sauces! Les groupes s’enchaînent et les rires s’installent, une certaine osmose se fait sentir dans les différentes associations, pour le plus grand plaisir des animateurs. 

Toutes vos différences ont fait de ce casting, un très bon moment !

Merci à Voltage et Jordan de Luxe de nous avoir fait confiance pour ce casting.
Merci à vous, chers artistes d’y avoir participé.

Retrouvez l’interview de Jordan de Luxe: http://bit.ly/2v5lMWz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here