Voici des Pâques bien particulières en ces temps de confinement. L’occasion pour les résidents de l’Amazing Bicoque et leurs ami·e·s de vous faire un petit défilé photo dans cette thématique.

Vous retrouverez bien entendu, la suite de leurs aventures dès demain dans : « Et pour quelques croquettes de plus ! »

————–

Hommage à Nesquik & Nestea

Tout d’abord bien entendu, une pensée pour NESQUIK et NESTEA, disparus cette saison, qui nous gratifient de ce voyage dans le temps lors de Pacques 2016, et à l’orée de leur emménagement à l’Amazing Bicoque le juillet suivant.

————–

Lemmy de la mode

LEMMY nous gratifie de cette jolie prise avec les derniers rayons de soleil de cette fin de matinée du dimanche 12 avril.
Peu habitué à travailler avec des accessoires et à tenir la pause plus d’un quart de seconde, on salue toutefois le grand professionnalisme qui amène à ce résultat.

————–

Freya : Girl Just Want to have Fun

FREYA, future influenceuse Instagram, prend la pose sous l’objectif de son père, Mullervater.
Le message est clair : chill & Feel Girlz !

————–

Tofu, l’introspection du dimanche

TOFU participe aussi à la fête, mais ses pensées sont toutes à cette question : pourquoi son père ne l’a t’il pas appelé aujourd’hui ?

————–

Gros Chat Gris : ben, rien.

GROS CHAT GRIS n’est pas très fêtes, et encore moins religieuses. Du coup, il est parti s’isoler pour la journée, attendre que ça passe.

————–

Praline Gourmande.

PRALINE se pose en tant que soutien à la population qui souffre et a du mal à trouver du chocolat en cette période difficile. Ainsi, elle vous propose un service unique de distribution de votre denrée préférée à des tarifs très avantageux. Retrouvez le personnel mis en place jusqu’à 23h au niveau 10 de l’impasse. Espèces uniquement.

————–

Une belle journée pour un beau weekend de festivités. Même si ses résidents sont quelque peu séparés, au fond d’eux, l’âme de l’Amazing Bicoque vit toujours.
Demain, nous reprendrons ensemble leurs aventures.

————–

A suivre – Jour 28 : Et pour quelques croquettes de plus

————–

————–

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here