Célia Diane en plein tournageCélia Diane en plein tournage

Hours Pass By a été réalisé dans le cadre d’un concours pour l’école d’arts américaine: CalArts par Jérémie Levypon

Casting.fr vous annonce qu’une de nos membres : http://www.casting.fr/celiadiane1234
à participer à un court-métrage tout en anglais dans le cadre d’un concours pour une célèbre école d’arts à Los Angeles : CalArts.

Ce court-métrage de quatre minutes retrace la vie d’une jeune parisienne interprétée par Célia Diane. Karen Levy Bencheton et Jérémie Levypon, jeune réalisateur âgé de 16 ans seulement, l’ont repérée sur casting.fr.

C’est donc dans les rue de Paris qu’a eu lieu le tournage et il fût intense. En effet Célia Diane a été sollicitée de 12h00 à 02h00 du matin et le résultat n’en reste pas moins remarquable.

Les plans sont parfaitement réalisés, la lumière est très belle et les time laps vraiment réussis, tout ça sous l’œil aguerrit du jeune Jérémie.

On espère que ce court-métrage remportera un franc succès, puisqu’il a d’ailleurs été présenté à sept festivals. Il y en a surement un qui sera reconnaitre le talent de l’actrice principale et de son réalisateur.

En attendant, casting.fr vous propose de le visionner et surtout de nous dire ce que vous en avez pensé, en mettant un commentaire en dessous de l’article. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à mettre à jour son book et à postuler aux annonces de casting tous les jours.

Et qui sait un jour ça sera peut-être vous que l’on verra apparaitre sur nos écrans.

Informations complémentaires:

Nos castings : http://www.casting.fr/casting

Nos conseils : http://www.casting.fr/advices/les-conseils.html

Le lexique artistique : http://www.casting.fr/keywords/lexique.html

S’inscrire en tant qu’artiste: http://bit.ly/1zW034Y

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here