Dans le milieu artistique, les échecs sont parfois nombreux ! Mais le plus important est de ne pas abandonner. Et ce ne sont pas les Désaxés qui vous diront le contraire ! Les Désaxés ? Ce sont 4 virtuoses du saxophone qui se rencontrent pour la première fois et accordent leurs voix. 4 personnages, 4 personnalités bien différentes qui, pourtant, vont réussir à s’accorder et à faire voyager les spectateurs au rythme du jazz et des saxo’.

Talentueux, touchants, et toujours avec le sourire, Michel Oberli, Guy Rebreyend, Frédéric Saumagne et Samuel Maingaud vous emmènent pour une soirée pleine de confidence et en musique. Le metteur en scène, Gil Galliot, le dit « Du funk à un Ara de Bach, de la musique Tsigane à la Bossa Brésilienne… Du chant Africain au Duduk arménien… ou de Bruno Mars à Charlie Mingu. La citation musicale n’est jamais plaquée, mais toujours en accord avec l’émotion, l’action ou la situation dans laquelle se construit cette histoire… ».

Expérimentés depuis des années, ayant sillonnés les routes de France (avec des productions notamment Olympia, en première partie de Danny Boon, au Printemps de Bourges, etc…) mais aussi en voyage à l’international (Italie, Portugal, Espagne, Belgique, Chine, Taiwan…), ils sont à partir du 5 Octobre au Théâtre de l’Alhambra du Jeudi au Dimanche à 19h30 pour leur nouveau spectacke SAX.

Casting.fr vous fait  gagner vos places ! Répondez à la question ci-dessous. 

Informations Pratiques
A partir du 5 Octobre jusqu’au 5 Novembre, du Jeudi au Dimanche à 19h30
Au théatre de l’Alhambra, 21 rue Yves Toudic 75010 Paris
Métro : République / Parkings : Alhambra (50 rue de Malte) ou St-Laurent (54 boulevard de Magenta)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here