Deux amoureux à Paris, un spectacle musical poétique, drôle et romantiqueJeu concours

Une invitation au voyage dans ce Paris qui fait rêver le monde entier !

Dans une atmosphère de comédie musicale des années 50, où « Un Américain À Paris » croiserait Jacques Tati et l’expressionnisme allemand, le spectacle est une invitation au voyage, féerique et onirique, plein d’humour et d’émotion. 
Dix-huit chansons originales  chantées en direct par Aude Brenner et Régis Simon, qui lui-même, joue en direct avec ses claviers et aussi un accordéon.

Pitch :

“Paris. Dans la loge d’un théâtre. C’est le grand soir. La Première d’une comédie musicale. 
Pendant que les comédiens se préparent, ils se rappellent leur parcours au fil de leurs chansons. 
Comment deux amoureux, qui menaient une vie tranquille et sans histoire, décident de tout lâcher pour recommencer à zéro. 
Nous avons tous un rêve. Mais peu d’entre nous osent franchir le pas. 
Aude Brenner et Régis Simon ont osé !  Un bonheur à partager ! “

Pour Aude, cela commence par la jeunesse dans les théâtres parisiens, le grand escalier des Folies Bergère, sa quête de l’amour, ses rêves, ses déceptions… l’exil en Bretagne, les sacrifices, les regrets. Puis la rencontre avec son Titi, Régis, et de nouveau l’espoir. La décision de retenter sa chance une dernière fois: le retour à Paris, et pour le spectateur, l’occasion de découvrir la Ville Lumière à travers leurs yeux. 

Aude Brenner a réellement été meneuse de revue aux Folies Bergère et cette histoire n’est pas une fiction ! Aude est aussi comédienne. 
Régis Simon n’est pas seulement musicien et chanteur, c’est aussi un personnage comique de la veine d’un Jacques Tati, drôle et décalé, jamais vulgaire.  Poète aux yeux rieurs, facétieux incorrigible ! 
Ensemble ils ont écrit et composé leurs chansons toujours inspirées par leur amour, leur joie de vivre et leur quotidien parisien. “

La mise en scène se veut élégante et discrète, laissant s’exprimer la poésie des chansons et la performance des artistes, qui, devant de spectaculaires images de Paris, nous raconteront cette histoire universelle: avoir un rêve et ne pas avoir peur de le réaliser.

Un spectacle musical de et avec : Aude Brenner & Régis Simon 
Mise en scène : Janicke Askevold  

Informations : 

Lieu : 

Théâtre Montmartre Galabru
4 rue de l’ Armée d’Orient – 75018   Paris

Date : 
du Dimanche 14 février 2016 
au Vendredi 29 avril 2016

Dimanches : 15h 
Vendredis : 19h45 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here