Emmanuelle Rivassoux est une femme du tonnerre à suivre! Aux côtés de Stéphane Plaza elle brille...
Une mine radieuse, des boucles longues et sexy, une bonne humeur infaillible et surtout un savoir faire détonnant en architecture d’intérieur…

Photo en PJ. Crédit : Léandro Alvès

A son premier casting, Stéphane Plaza a dit : C’EST ELLE et personne d’autres.
Ça se comprend, professionnelle elle sait proposer des idées innovantes et déterminantes désormais à l’émission.
Petit à petit Emmanuelle Rivassoux s’est faite une place à la télé, mais pas que, elle enchaine les projets.

On vous raconte comment:

Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur et designer, rejoint Stéphane Plaza dans son émission Maison à vendre début 2014.
Chaque mois, en prime time sur M6, elle met son expérience et sa créativité au service de l’agent immobilier préféré des français Stephane Plaza, afin d’aider des familles en difficulté à sublimer leur bien pour mieux le vendre, c’est ce que l’on appelle le home staging.
Sublimer lui va bien comme mot…
Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani, l’autre spécialiste du home staging de l’émission, partagent également leurs expériences, astuces et bons conseils au sein du réseau Stephane Plaza immobilier qui regroupe plus d’une centaine d’agences en France.

Cette année Emmanuelle Rivassoux a été sélectionnée par la Fédération Française de l’ameublement pour incarner le rôle de la «Meublothérapeute 2016» et promouvoir la profession de l’ameublement au travers d’une campagne nationale.

Parallèlement, Emmanuelle est l’égérie du prestigieux fabricant de radiateurs Acova.

Emmanuelle Rivassoux a également accordé à casting.fr une interview et nous raconte tout, cela vous donnera des idées à vous qui rêvez de lancer dans une carrière comme la sienne: bit.ly/1MkvgoE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here