Jeu concours

Après son super spectacle musical en duo avec Mathilde Lemonnier « Cosmopolitan divas » pour lequel elle remporte le P’tit Molière du meilleur spectacle musical 2014, Laura Elko revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau spectacle intimiste.

Cette fois-ci, elle est en solo. Laura Elko revient sur le devant  de la scène  avec son nouveau spectacle « Enfin vielle ».

Depuis son plus jeune âge, la Jeune, Laura rêve de devenir chanteuse ou comédienne mais  tout le monde  lui dit « Vous êtes trop vieille pour faire carrière, mademoiselle ». Autour d’elle, tout le monde semble se liguer contre elle pour la décourager.

Envers et contre tous et après des années de travail, elle nous présente enfin son nouveau show ! Elle se glisse dans la peau des personnages qui, tour à tour, surprennent et envoûtent le spectateur. Accompagnée de sa marionnette « Adalber », Laura nous propose de plonger dans son univers décalé et  plein d’émotion.

Elle jongle habillement entre spectacle de ventriloquie, chant et imitations. Elle est touchante et hilarante dans ce rôle de vielle dame inspiré de sa propre grand-mère juive hongroise. Entre chanson yiddish et confidences, ce spectacle est une surprise à tous les niveaux. Elle y mêle savamment chant d’opéra, comédie, musique et numéro de ventriloque.

« Enfin vielle » est le spectacle de fin d ‘année à ne pas rater. Participez au jeu concours et remportez vos places !

Informations pratiques :

– Lieu : Au Théâtre BO Saint-Martin
– 19 Boulevard Saint-Martin, 75003 Paris
– les vendredis et samedis à 21H30
– Durée : 1h

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here