Miss Beauté OrientaleMiss Beauté Orientale

Miss Beauté Orientale, une élection où dix magnifiques jeunes femmes aux origines maghrébines ont eu la chance de défiler le 30 octobre dernier lors d’une soirée d’exception dans un lieu magique : Le Millenium. Casting.fr était jury ce de concours, nous allons tous vous racontez !

Toutes les femmes rêvent d’être une princesse pendant une soirée, avec l’élection Miss Beauté Orientale, nos dix sublimes candidates au titre de Miss ont vécu une expérience unique. Sous les directives de l’organisateur Crimo, les filles ont été accompagnées avec bienveillance et générosité tout au long de cette aventure.

Début des festivités 20 heures 30, le jury commence à faire connaissance autour d’un verre, les filles sentent monter la pression. Nos Miss présenteront trois passage au total avec des tenues bien différentes :

– Premier passage en tenue orientale de la marque « Kréation »
– Deuxième passage chic et tendance de la marque « Parizien & Parizienne » By Jean Lazoze
– Troisième passage en robe de soirée de la marque « So Glam »

Les jeunes femmes sont plus belles les unes que les autres. Le jury était composé d’une créatrice adorable et raffinée Elissa Aaron, un mannequin Jaden Wess qui s’est vu défilé pour la prestigieuse marque de luxe Balmain, Lamia une ancienne Miss de l’élection Miss Beauté oriental et talentueuse maquilleuse, Laura du site Casting.fr et le rappeur en vogue LECK connu sous son célèbre titre « On Time » en duo avec le rappeur américain Tyga.

Apres avoir observé et pris des notes, le jury s’est retiré afin de de se concerter et d’élire la grande gagnante de l’élection Miss Beauté Orientale. C’est la magnifique Myriam qui remporte ce fabuleux titre à l’unanimité !

L’équipe Casting.fr félicité toutes les candidates qui ont donnés le meilleur, vous nous avez offert une formidable prestation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here