Le ciel est gris, la pluie commence à frapper votre fenêtre et la mauvaise humeur s’installe… Sortez du canapé, enfilez votre plus belle tenue et chauffez votre voix, nous vous emmenons découvrir 40 ans de variété française et internationale aux côtés de 3 drôles de dames complètement déjantées.

Femme, Femme, Femme est un spectacle d’humour mis en scène par Freddy Viau, mêlant extravagance, talent et performance. C’est en chanson que ces 3 artistes reprennent 50 tubes incontournables pour nous conter les aventures d’une femme fraîchement célibataire.

C’est lors d’une nuit de fête que ces divas enflamment la scène pour notre plus grand plaisir. Beyoncé, Ophélie Winter, Dalida, Tango, ou disco, rien ne les arrête ou ne leur fait peur.

Elles dépoussièrent ainsi des classiques avec brio pour nous faire rire mais également pour nous toucher. Les Divalala, reines de l’a capella, osent tout et vous transportent durant 75 minutes dans un univers décalé. 

Ces 3 chanteuses-comédiennes, Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens et Marion Lépine sont au théâtre de Ménilmontant depuis le 13 Octobre ! Et bonne nouvelle, nous vous offrons des places pour le 3 Novembre à 21h.

Pour participer, rien de plus simple! Il vous suffit de répondre à la question suivante : 

Informations pratiques :

A partir du 13 Octobre 2017, chaque Vendredi et Samedi, à 19h00 ou 21h00 en alternance une semaine sur deux, et un dimanche sur deux à 16h30.
Au Théâtre De Ménilmontant, 15 rue du Retrait – 75020
Métro : Gambette – Parking : Zenpark (1, rue Raoul Dufy – 75020 Paris)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here