Célèbre studio d’acteurs et maison d’artistes créative créé par Tiffany Stern en 2010 et situé dans le onzième arrondissement de Paris, L’Actors Factory offre une formation complète à tous ceux dont le rêve est de devenir acteur.

Célèbre studio d’acteurs et maison d’artistes créative créé à l’initiative de Tiffany Stern en 2010 et situé dans le onzième arrondissement de Paris, L’Actors Factory offre une formation complète à tous ceux dont le rêve est de devenir acteur.

La formation continue se fait sur deux ans et les élèves sont admirablement coachés par Tiffany Stern qui a créé sa propre méthode : La méthode Stern.

Son travail est de guider et de révéler le potentiel d’un artiste.
Elle aide aux choix des photos de book, au montage des bandes démo, contribue à la bonne relation avec les agents, en plus des cours dispensés. 
Tiffany Stern travaille à dénouer les blocages et à comprendre chaque artiste dans son fonctionnement.
Chez elle, pas de place pour l’égo, la compétition ou le jugement !

Elle apprend une chose à première vue simple mais parfois difficile à appliquer : être vrai !

La méthode Stern c’est donner aux acteurs les clés et les outils nécessaires pour être ce qu’elle appelle un « acteur organique », c’est-à-dire qui vit ses émotions honnêtement et dans le moment présent.
Elle s’évertue à inculquer à ses élèves des valeurs fondamentales telles que le respect, la communication, le professionnalisme et l’éthique de travail.

Chez Actors Factory il y a une devise : « Pour être un acteur fort, il faut être une personne forte ! »

Il y a, dans cette formation unique, un véritable attachement de la part de Tiffany Stern à donner une dimension de développement personnel.
Moderne, l’Actors Factory combine une formation d’excellence à une maison d’artistes en s’inscrivant véritablement dans la réalité de l’univers cinématographique.

A l’issu de cette formation, la méthode Stern offre aux acteurs les armes pour être autonomes, pour affronter les défis artistique et les difficultés du métier.

LEAVE A REPLY