Fashion TourFashion Tour

Le « Fashion Tour » est une compétition nationale de mannequins hommes et femmes au casting surprenant, réalisé dans les divers centres commerciaux se trouvant près de chez vous.

Les plus grands directeurs de castings ont sillonnés les dix plus grandes villes de France afin de trouver les plus belles perles de vos régions. Pré-sélection web puis casting en live ouvert à partir de 16 ans, on vous explique.

Des centaines de candidats, mannequins et modèles ont créés un buzz chaque jour par des votes sur internet. En effet chaque villes disposent du classement de leur lauréats afin d’en sélectionner les meilleurs. Un fan club c’est également composé pour les favoris en partageant les liens avec des messages de soutien de type « votés pour lui », une véritable solidarité est né grâce au Fashion Tour. Apres de longs mois de sélection, les candidats sont invités à se rendre en Centre Commerciale, et la tout commence !

Afin d’en élire les deux grands vainqueurs, la finale se déroulera le dimanche 27 novembre dans un lieu magistrale de la capitale: le Pavillon Wagram. Le Fashion Tour termine brillamment  le concours avec un jury composé de professionnels de la mode tel que Vincent Mc Doom, des médias et du milieu artistique en présence d’un public de fans pour soutenir leur chouchou. De nombreux cadeaux sont à remporter lors de cette ultime représentation.

Le Fashion tour en quelques chiffres :

– 10 semaines en casting live en Grand Centres Commerciaux
– Plus de 100 000 euros de cadeaux distribués
– Plus de 1400 candidats web
– Plus de 4 millions de pages vues et de vote sur le site Fashion Tour

Il  vous reste seulement trois jours pour connaitre les noms des deux visages du Fashion Tour de cette nouvelle édition, continuez à soutenir votre favoris. Rien n’est encore joué !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here