Gagnez deux repas au Hard Rock Café Paris pour le Big Game !

Rien de mieux que d’allier ambiance de folie, lieu exceptionnel, nourriture et match de la National Football League pour passer un superbe moment !

Depuis septembre dernier, les amateurs de football américain peuvent suivre, tous les dimanches au Hard Rock Cafe Paris, la retransmission des matchs de la nouvelle saison de la National Football League.

Dimanche 7 février prochain, afin de prolonger cet engouement, l’établissement propose de passer à l’heure américaine, à l’occasion d’une soirée spéciale dédiée à cette finale, tant attendue, du championnat de football américain dans une ambiance de stade garantie !

Et pour fêter comme il se doit les 50 ans du Big Game, la ligue a demandé à ColdPlay de participer à cette grande finale, le groupe britannique pourrait être rejoint pendant la mi-temps par d’autres artistes…Les supporters pourront regarder le match en direct sur la vingtaine d’écrans du Hard Rock Cafe Paris et  seront plongés dans une soirée typiquement américaine jusqu’à 5h du matin.  
Pour rajouter du piment à la soirée, la cerise sur le gâteau, un buffet à volonté  se tiendra de 22h00 à minuit avec hot dog, hamburger, texas chili mais aussi frites, wings et autres spécialités américaines sucrées et salées à déguster avant le match !

Un dépaysement assuré, pour cette finale légendaire, comme si on y était ! Pour vivre ce moment culte, entre plaquages et interceptions, les clients pourront porter les couleurs de leur équipe préférée grâce aux kits de maquillage qui seront à leur disposition !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here