Vous l’attendiez comme on attend le printemps, il fait enfin son grand retour et c’est tant mieux ! Notre chevelu préféré nous amusera à la Nouvelle Seine de Paris pour son nouveau spectacle.

Révélé lors de ses passages dans le Jamel Comedy Club, le jeune humoriste à fait du chemin. Scénariste, réalisateur, chroniqueur Dédo collectionne les rôles et varie les supports.

Un premier spectacle à gros succès, des apparitions dans Golden Moustache, Bref et à l’Olympia. Des tournées qui s’enchainent, notre métalleux au grand cœur nous fait cette année cadeau d’un petit bijou.

Avec son spectacle « Killing Joke », l’humoriste met à l’honneur son attrait pour l’humour Outre-Atlantique et ses inspirations telles que Eddy Murphy, Ricky Gervais, Louis CK et Eddie Izzard.

Fidèle à lui-même l’artiste à l’humour capilo-tracté fait son retour en force dans un show énergique et toujours aussi hilarant.
Sur scène Dédo nous parle de sujets de tous les jours comme de sujets plus sérieux comme la religion et le sexe le tout avec simplicité et légèreté.

Un spectacle de bon augure, on s’imagine déjà l’énorme succès, du moins c’est ce qu’on lui souhaite !

Soutenez cet artiste venu d’ailleurs, et l aissez le vous entrainer dans un univers euphorique en participant à notre jeu concours !

Informations pratiques :

– Spectacle “Killing Joke”
– Lieu : La nouvelle Seine Paris Péniche sur berge, face au 3 quai Montebello 75005
– Durée : 1H05
– Séances : 20H00

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here