Cette année le célébrissime « Saturday night fever » fête ses 40ans. Et quoi de mieux pour l’occasion qu’un super show à l’américaine composé de 25 artistes tous danseurs, chanteurs, comédiens, de deux vedettes en tête d’affiche et d’une tournée dans toute la France.

C’est ce que nous propose le metteur en scène Stephane Jarny. En février la troupe se produira au Palais des Sport de Paris juste pour nos beaux yeux !

Mais Saturday Night Fever c’est quoi déjà ? Plus connu en métropole sous le nom de « fièvre du samedi soir », l’histoire et ses chansons cultes ont traversées les époques.
Un jeune homme quelconque issu d’un milieu modeste se fait connaître un samedi soir sur la piste de danse et tombe fou amoureux d’une jeune et belle inconnue qui deviendra sa partenaire de danse et de vie…
Cela ne vous rappelle rien ? Le genre de scénario qu’on aime voir et revoir !

Interprété à l’époque par John Travolta, c’est Nicolas Archambault qui reprend le flambeau dans cet incroyable spectacle.
Agé de 32ans, le jeune acteur Canadien fait le parfait lien entre show à l’americaine et French touch.
Metteur en scène, acteur, réalisateur et danseur, l’artiste a multiples casquettes livre une performance incroyable durant deux heures qu’on souhaiterait ne jamais se voir terminer.

Avec un choix de vedette masculine comme celui-ci, qui de mieux à ses cotés que l’incroyable danseuse Fauve Hautot.
La belle normande de 30ans s’est fait connaître du grand public par le biais de concours de danse télévisé notamment avec « Danse avec les stars ».

Chouchoute du public français  pour son talent et sa joie de vivre lors des concours, la pétillante jeune femme représente l’excellence à chaque performance.

Si vous êtes nostalgique des seventies, si vous aimez les comédies musicales et les grands classiques des bee gees, et que la danse, le chant et le spectacle vous émerveilles, n’attendez plus et participez à notre jeu concours pour gagner vos places !

Informations pratiques :

– Spectacle ” Saturday Night Fever”
– Lieu : Palais des sports de Paris : 34, Boulevard Victor, 75015
– Durée : 2h

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here