Les deux hommes semblent se compléter malgré leurs parcours différents, ils sont en effet passés par le cinéma, la télévision, et la comédie musicale, mais cette fois ils ont réalisé un show humoristique écrit à quatre mains !

Dans “Double bug” ils mettent en scène des personnages plus farfelus les uns que les autres lors d’un casting pour une comédie musicale, enchaînant les répliques bêtes et méchantes et créent un dialogue de sourds agrémenté d’une pointe d’autodérision. Le mélange parfait pour vous faire passer une bonne soirée et vous faire tomber sous leur charme.

Au delà de l’humour et des nombreuses improvisations lors du show, Kevin Lévy et Tom Leeb impressionnent aussi par leur voix. En effet, ils usent de tous leurs talents lors d’une scène musicale, à la fois drôle et conviviale, grâce à une guitare et un piano qui les accompagnent.

Tous deux très bons musiciens, mimes, danseurs et acrobates, ils maîtrisent le comique par l’absurde et savent jouer avec leur public, l’invitant même à chanter avec eux ! 

Venez découvrir et suivre ces humoristes pleins de fraîcheur qui démarrent leur carrière en duo dans ce spectacle plein de jouvence et de bonne humeur.

Tentez de gagner vos places le dimanche 29 octobre en participant à notre jeu concours!

Informations pratiques :

Théâtre du Point-Virgule
7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
Jusqu’au 30 décembre 2017 : tous les samedi et dimanche à 17h30

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here