Kim Schwarck est une auteur et comédienne qui se lance dans un seul en scène sur sa gourmandise alliée à sa joie de vivre car manger c’est vivre !

Kim Schwarck est une auteure et comédienne.

Formée à l’école de Hélène Filly et d’Axelle Abbadie, elle multiplie les comédies, parmi elles «Si je t’attrape, je te mord » d’Olivier Maille, « Bon pour accord » d’Eric Le Roch etc…
Elle joue aussi pour le jeune public dans la comédie musicale « Les Petits Fous du Frigo » de Cécile Vuaillat.

Kim Schwarck connaît son moment de gloire au cinéma, puisqu’elle tourne dans plusieurs courts-métrages dont « Faut qu’on parle » de Lewis Eizykman qui lui aura valu de recevoir le Prix Public de la Meilleure Interprétation au Festival Cas d’Rage 2010.
Elle tourne aussi dans la célèbre série « Camping Paradis » diffusée sur TF1, aux côtés de Martin Lamotte.
Elle prête même sa voix pour la nouvelle série anglaise Undercover diffusée sur Canal + .

Une bonne carrière pensez-vous !

Mais Kim Schwarck ne s’arrête pas là, on la retrouve dès le 23 juin 2017 dans un seul en scène “Des Papilles dans le ventre” où elle décide de raconter son enfance. Une envie d’écrire son histoire, « une enfance particulière » dit-elle. Tout cela à travers des souvenirs, de l’émotion. Une histoire simple, parfois drôle et touchante.

Après l’écriture de ce dernier, elle contacte Pierre Notte pour en réaliser la mise en scène, mais il refuse, il accepte simplement de l’aider dans la mise en scène car c’est son spectacle, c’est son histoire, c’est elle qui sait comment le mettre en scène.

Son seul en scène est l’histoire d’une jeune femme gourmande et joyeuse pour qui manger c’est vivre.

Retour en arrière, elle cherche à comprendre qui elle est et d’où lui vient cet appétit constant. Une recette du bonheur qui émoustille le cœur et les papilles que vous ne pouvez pas louper.

Pour ne pas en perdre une miette, Casting.fr vous fait gagner vos places à partir du 29 juin 2017 jusqu’au 12 juillet 2017 en répondant à la question ci-desous :

Informations pratiques :

Kim Schwarck
“Des papilles dans le ventre”
Du vendredi 23 juin 2017 au samedi 16 septembre 2017
Théâtre des Béliers Parisiens

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here