Ecrivaine, peintre,  danseuse, comédienne …. Notre belle métisse à l’énergie débordante s’abandonne complétement sur scène pour nous livrer une performance sensuelle et poétique.

Un spectacle bouleversant, chatouillant tous nos sens grâce à une mise en scène incroyable. Projections vidéo, danse contemporaine, philosophie, objets scénographiques, voix mielleuse…Wedia maîtrise parfaitement la balance entre humour et tristesse, féminité et rock, amour et chagrin.

La Femme Tiroir c’est la mise en scène d’un recueil de nouvelles, aux nombreuses récompenses littéraires, publié en 2012 et écrit par Wedia elle-même avec comme sujets prédominants l’amour, la femme et la liberté.

C’est avec brio que la jeune artiste traite de sujets aussi importants et complexes. Lorsque l’on pitch l’histoire elle nous semble quelconque : Une femme attend son amant dans une chambre d’hôtel… Pourtant Wedia parvient à nous interroger sur la liberté de la femme, à nous questionner sur notre identité, sur nos origines, la ségrégation et sur ce qu’est l’amour.

Laissez-vous porter par une prestation exceptionnelle, émerveillez-vous face au talent unique d’une vraie performeuse mais surtout ressortez-en changés, curieux, sensibilisés

Tentez de gagner vos places pour assister à ce spectacle plein de grâce et de félinité en jouant à notre jeu concours !

Informations pratiques :
– Lieu : Espace Gaële’M 15 rue Crussol  75011   Paris
– Durée : 1h15
– Horaire : 20h30 (selon les jours)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here