La co-médico musicale romantique Chambre 113, entre humour et émotions va vous faire porter un autre regard sur le monde de l’hôspitalier.

Dans la chambre 113, Mathilde, plongée dans le coma après un accident de voiture, s’est dédoublée et tente d’intéragir à tout prix avec le monde des vivants. Son mari, Julien, reste à son chevet et tente de reconstruire les liens d’amour étiolés para 10 ans de mariage et de routine, il tente de réveiller sa femme et de la reconquérir après avoir laissé la passion s’endormir. Il confie ses doutes et ses craintes dans cet hôpital, où des infirmières attachantes et excentriques, Natacha et Roseline, ainsi que le déjanté Docteur Grinsky animent le service.

Cette comédie musicale met en scène des personnages, qui, grâce à leur énergie positive et leur humour, cherchent à se sortir d’une situation plus que dramatique, le tout dans un ton toujours léger.

Toutes les chansons aux accents anglo-saxons qui ont été spécialement créées pour l’occasion rythment les dialogues des personnages plus qu’attachants.

Entre humour et émotions, venez découvrir cette pièce de théâtre musical teintée d’influences de Broadway animée para une équipe de 5 comédiens-chanteurs-danseurs et 2 musiciens multi-instrumentistes en live installés au fond de la scène.
Création: Claire-Marie Systchenko et Eric Bongrand
Mise en scène: Vincent Vittoz

Tentez  de gagner vos places pour assister au spectacle le vendredi 3 Novembre à 19h en participant à notre jeu-concours !

Informations pratiques : 
À partir du 13 octobre 2017, chaque vendredi et samedi, à 19h00 ou 21h00 en alternance une semaine sur deux,
et un dimanche sur deux à 16h30, jusqu’au 30 janvier 2018
Théâtre de Ménilmontant
15, rue du Retrait, 75020 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here