Sexy LawyersJeu concours
Sexy Lawyers

Vous l’avez découvert dans la série « Love Game ». Emma Chase est de retour pour notre plus grand plaisir avec le premier Tome de série « Sexy Lawyers ».

Plongez dans un univers empli d’intrigue et de suspens.  Découvrez le monde impitoyable des cabinets d’avocats d’affaires. Coups bas, tensions, quête de pouvoir, histoires d’amour et passions, laissez-vous séduire par leurs aventures.

Chaque tome est différent. Chaque volume révèle un nouveau personnage, un nouvel avocat. Laissez-vous séduire par leur personnalité. Laissez-vous envahir par leur passion. Succombez pour ces  avocats hauts en couleur.

Pour ce premier opus, faites connaissance avec Stanton, un brillant avocat au sourire ravageur, hypnotisant par son charme et ses yeux verts magnétique. Il est désiré par les unes et envié par les autres. C’est un modèle de réussite, tout lui réussit.

Tout se passe comme il l’avait prévu, mais un beau jour, sa vie parfaitement planifiée se voit chamboulée par l’arrivée d’un mystérieux courrier. C’est un faire-part de mariage, celui de son amour de jeunesse Jenny avec qui il a eu une petite fille aujourd’hui âgée de dix ans. Il l’avait quitté à l’époque pour conquérir Washington.

Vie de famille rangée ou carrière professionnelle sur fond de vie privée volage ? Il décide de reconquérir Jenny. Mais c’est sans compter sur la présence de Sofia sa collègue, amie, sex-friend…
Il devra faire un choix !

La romancière nous présente ce bijou, ce concentré d’intrigue et de passion. Ce livre nous captive de la première à la dernière ligne.

Qui choisira-t-il ? Jenny ? Sonia ? comment  fera-t-il  pour

Entre plaidoiries, passion, humour et tension. Adoubée par la presse et les lectrices aux Etats-Unis dès sa sortie, «  Sexy Lawyers » vous envoutera.

N’attendez plus ! Emma CHASE et casting.fr vous offre votre livre !

A venir : dès le 5 janvier prochain, préparez-vous  …. Jake fait son apparition …

Informations pratiques :
– Sexy Lauwyers
– Hugo Roman
– 320 pages
– 130x 20,5

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here