Un Personal Shopper qu’est-ce que c’est ?

C’est un ou une professionnelle de la beauté et de la mode qui vous propose ses services afin d’être au top des dernières tendances du moment, mais pas que ! Vous ne connaissez pas votre morphologie ? Votre Styliste privilégié saura vous guider sur les coupes qui mettront le plus en valeur les courbes de votre corps niveau prêt à porter.  Pour le maquillage il vous expliquera quelle teinte illuminera votre minois et fera ressortir vos yeux de biche.

Où trouvez ce mentor de la mode ? Pas de panique, Casting.fr vous présente la talentueuse et jeune artiste Laurine Fertat. Cette parisienne dispose de plusieurs cordes à son arc, en effet c’est une comédienne et youtubeuse, actuellement sur une chaîne de pâtisserie gourmande « Cupcakesmaniamaker », attention aux kilos en trop les filles,  ainsi qu’une chaîne de mode et beauté « Lovely Laurine » avec une petite touche comique.

Laurine est en premier lieu une fashionista, c’est une vraie fille, elle aime plus que tous les chaussures, les vêtements, le maquillage… Accroc aux dernières révolutions beauté, elle est au courant de tout, rien ne lui échappe ! Laurine vous propose de mettre à disposition son savoir-faire de super shoppeuse afin de vous donner tous ses conseils en matière de style, comment choisir ses vêtements pour se sentir mieux dans votre peau, surtout vous sentir belle et bien dans vos fringues. Votre confiance se verra décupler grâce à l’aide de notre Personal Shopper.

Qu’est-ce que les services de Laurine ?

– Des conseils sur votre morphologie
– Un tri de votre garde-robe
– Un accompagnement lors de votre shopping
– Faire votre propre shopping et vous ramener ces trouvailles

Laurine est là pour vous aiguiller vers le style qui vous ressemble pour vous sentir belle !

Casting.fr a organisé une recontre gratuite avec la Personal Shopper le 22 février afin d’avoir les meiileurs conseils de style pour vous présenter au top le jour de votre casting !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here