Le Paris Hip-Hop Festival est de retour pour la 12e édition avec quinze jours de festival à Paris et sa banlieue.

Le Paris Hip-Hop Festival aura lieu du 24 juin au 9 juillet à Paris et sa banlieue (Montreuil, Clichy Sous Bois etc.. ). Ce sont 15 jours de festival où des artistes de tous les domaines artistiques hip-hop seront réunis pour des concerts, de la danse, du graffiti, …

Cette année, le Paris Hip-Hop Festival célèbrera sa 12e édition.
Il tiendra encore ses promesses pour vous présenter les plus grands artistes hip hop français et internationaux.

Paris, étant un des berceaux de la naissance du hip hop au niveau européen avec la périphérie parisienne qui a toujours joué un rôle majeur dans son développement, il semble logique pour le Paris Hip Hop Festival de s’installer à Paris et surtout dans sa banlieue. Le Paris Hip Hop Festival est une très grande initiative de rassemblement culturel d’un art qui ne cesse de se développer recherché par les nouvelles générations.

Le Paris Hip Hop Festival est un projet fédérateur des énergies locales, associatives, institutionnelles, privées, nationales et internationales mais aussi symbolique dû à une programmation hip hop d’excellence que ce soit en musique, danse, graffiti, cinéma et rencontres.

Le parrain de cette édition 2017 n’est autre que Cut Killer, platiniste français, fondateur du label Double H Production.

Grande nouveauté pour cette 12e édition, un nouveau projet nommé « Paris Hip Hop Closing » à Périphérique, La Villette. Plus de 20 artistes réunis sur deux jours de concerts rap en plein air, les samedi 8 et dimanche 9 juillet 2017.

Parmi les premiers artistes annoncés :
– The Underachievers
– Sofiane
– Kool G Rap
– Myth Syzer

et tant d’autres…

Casting.fr vous donne la chance de gagner vos places pour le “Paris Hip Hop Closing” du 9 juillet 2017 en répondant à la question suivante :

Informations pratiques :

Paris Hip Hop Festival
Du 24 juin au 9 juillet 2017
A Paris et sa banlieue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here