« Piaf ! le spectacle » retrace l’histoire de la carrière d’Edith Piaf en représentation à l’Olympia le 19 septembre prochain avec comme invité exceptionnel : Charles Dumont.

« Non, rien de rien, non, je ne regrette rien
Ni le bien qu’on m’a fait, ni le mal
Tout ça m’est bien égal »

La légendaire Edith Piaf, chanteuse, parolière et actrice française, renaît à l’Olympia grâce à Anne Carrerre.

Edith Piaf a entamé en 1961, une série de concerts à l’Olympia parmi les plus mémorables et émouvants de sa carrière. C’est aussi ici, qu’elle y interpréta pour la première fois « Non, je ne regrette rien », écrite par Charles Dumont et Michel Vaucaire.
Ce n’est donc pas par hasard que « Piaf ! le spectacle» se déroulera à l’Olympia pour sa représentation à Paris avec comme invité exceptionnel : Charles Dumont.

En deux ans de tournée mondiale, « Piaf ! le spectacle» comptabilise :
Plus de 300 représentations
Un million de spectateurs dans plus de 33 pays

Réel succès international, ce spectacle a même été présenté dans la salle la plus prestigieuse au monde : Le Carnegie Hall de New York City, le 6 janvier dernier, à guichets fermés. Cette représentation a été l’occasion de célébrer le 60e anniversaire du concert mythique d’Edith Piaf en 1957.

Conçu et mis en scène par Gil Marsalla, « Piaf ! le spectacle » raconte l’histoire de la carrière d’Edith Piaf et c’est à Anne Carrerre que revient l’immense honneur d’incarner son rôle.

Salué comme l’héritière musicale légitime d’Edith Piaf, Anne Carrerre a dû bien se former pour espérer avoir de si beaux rôles.
Très jeune, elle pratique la danse classique, jazz et breakdance. Puis, elle se met au solfège, joue de la flûte traversière ainsi que du piano. Ce qui la conduit à suivre ses premiers cours de chant à 12ans.
La scène l’appelle, elle commence alors à prendre des cours de théâtre, multiplie les cours et concours, rencontres et formations pour entrer dans son 1e orchestre après l’obtention de baccalauréat littéraire.
Anne se fait alors un nom incontournable connu et reconnu dans le métier du spectacle.

C’est une artiste complète qui fait de ce spectacle, le plus beau jamais réalisé sur la carrière d’Edith Piaf !

Ne manquez pas cette date événement : le 19 septembre 2017 !
De nombreuses places sont à gagner sur casting.fr en participant à notre jeu concours.
Pour cela, répondez à la question ci-dessous.

Informations pratiques :
« Piaf, le spectacle »
Olympia
Le 19 septembre 2017
20h30

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here