Le tome 4 de la saga Wild Seasons, un roman stimulant et plein de passions charnelles !Jeu concours

Entre séduction et mensonges, comment se fier aux apparences ?

Le duo littéraire Christina Lauren, au succès international, N°1 dans la liste des best-sellers du New York Times et de USA Today, avec la série Beautiful, cloture avec brio la série Wild Seasons. Leurs romans publiés aux USA par Simon & Schuster et en France par les éditions Hugo&Cie, sont traduits dans 28 pays.

Chaque saison de cette saga se concentre sur un couple en particulier. Dans Wicked Sexy Liar nous allons vivre l’aventure de London (amie et colocataire de Lola) et de Luke (ex petit ami de Mia).

Résumé : 

“Sortir avec l’ex d’une amie, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !
C’est le dilemne auquel est confronté London, l’amie de Ruby (exilée à Londres en compagnie de son Beautiful Secret, Niall), et colocataire de Lola, face à  Luke,  l’ex de Mia qui ne s’est jamais véritablement remis de cette rupture…. jusqu’à rencontrer London.”

Une romance réconfortante, fondante, amusante, merveilleuse, si vous avez aimez Wild Seasons, foncez, vous risquez encore plus de tomber amoureux de la plume de Christina Lauren. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here