affiche photo du spectacle Cavale de Luc AntoniJeu concours
affiche photo du spectacle Cavale de Luc Antoni

Luc Antoni est sur scène pour vous présenter son one man show avec une mise en scène surprenante et une bande sonore épatante. Il vous embarquera dans un monde déroutant où le réel, le rêve et la folie se mélangent.

Luc Antoni est un humoriste, comédien et auteur de théâtre très talentueux qui a suivi des cours d’art dramatique et comédie à Viriot à Paris et joue dans des court-métrages avant d’entamer sa carrière solo.

Il présente Solos humoristiques en 1996-2000, Riposte en 2001-2002, Œil pour Œil en 2003-2004, Espèces en 2005, La solitude du blagueur de fond en 2006-2008, La fête continue en 2009,Travail rapide et soigné en 2012 et Machine arrière toute ! en 2013-2015.
Il est l’auteur de la plupart des textes qu’il joue dans ses spectacles seul sur scène.

De 1994 à 2000, il fait partie de Nous Ç Nous, appelé aussi La Bande du Carré Blanc, dans cette troupe d’humoristes français qui se produisait au café-théâtre du Carré Blanc à Paris il tournait aux côtés de Jean Dujardin, Philippe Urbain, Éric Massot, Emmanuel Joucla, Bruno Salomone, Éric Collado et Sonia Mathieu.

Il est également remarqué par Patrick Sébastien en 1997, il apparaît dans plusieurs de ses émissions (Etonnant et drôle puis Fiesta) et récolte quelques prix lors de Festivals d’humour.

En 2009, il est en tournée avec « La Mort de Don Juan », un monologue de Damiane Goudet.

Il obtient aussi quelques rôles au cinéma dans des longs-métrages et également à la télévision.

Luc Antoni est actuellement sur scène pour nous présenter son nouveau spéctacle “Cavale“.

“Si vous êtes capable de vous émerveiller devant des brins d’herbes fendant le bitume, tout en vénérant la puissance dévastatrice du rire de Fantomas
Si votre cerveau, ainsi que votre structure osseuse, vous permettent d’encaisser des changements d’atmosphère éclairs
Si votre peau ne craint pas la pluie fine et pénétrante d’une poésie réparatrice Offrez-vous une heure de cavale avec un roi de l’évasion !
Un centre de gravité soigneusement placé
Une fantaisie parfaitement répartie
Un jeu d’une précision diabolique
Un spectacle qui ne se laisse enfermer dans aucun genre”.

Informations pratiques:

Lieu:
Théâtre Michel
38 rue des Mathurins
75008 PARIS

Dates : 
Mardi 29 Mars à 19h15 
Mardi 5 Avril à 19h15

Vous aussi vous souhaitez partir en cavale avec Luc? Alors participez dès maintenant à notre jeu concours. Et qui sait? Peut-être que vous remporterez vos places.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here