Cette année, Europavox se tiendra du 29 juin au 2 juillet 2017 à Clermont Ferrand. Des artistes européens de tous styles vont mettre le feu à la scène du festival !

Depuis plus de 10 ans, le festival nous fait découvrir ou redécouvrir des artistes atypiques, plus incroyables les uns que les autres. Toutes les nationalités y sont représentées. Cet été des Danois, des Lettons, Croates, Estoniens, Serbes, Anglais, Italiens, Grecs…viendront accompagner M, Boys Noize, Agnes obel, Chinese Man et devinez- qui ? : Manu Chao !

Incontournable fête estivale de Clermont-Ferrand, du 29 juin au 2 juillet 2017, Europavox invite sur scène l’élite des musiques actuelles européennes.

Environ 40 groupes de différents styles y feront leur apparition tels que : rock, pop, chanson, hip-hop, musiques électroniques, choisis par les organisateurs du festival !  Comme chaque année, plus de 200 000 spectateurs, parcourent l’Europe entre les grandes salles, la scène Factory, et le village Europavox.

De nombreux partenaires tels que France 3 Auvergne, et les inrockruptibles entre autres, ainsi que divers mécènes soutiennent cet évènement devenu le festival musical et artistique à ne pas rater.

Des artistes différents vous enchanteront chaque jour. 4 places sont à gagner pour le samedi 1er  juillet pour assister au concert de Lamomali, artiste Malienne accompagnée du chanteur M.

Elle sera sur scène avec Toumani et Sidiki Diabaté, la participation exceptionnelle de Fatoumata Diawara et d’autres invités
.
Lamomali est une une chanteuse qui nous fait voyager entre Paris, et Bamako. M orchestre ce mélange de cultures et de personnalités, 

Vous souhaitez-gagner vos places ? Jouez avec nous !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here