18H30 pile, les portes s’ouvrent et le tout Paris se bouscule afin de découvrir l’événement: Cristina sort son 7ème Lookbook.

“Le plus beau!” nous dira Isabelle Jeuge-Maynart pour les éditions Larousse, un bijou précieux aussi chic et coloré que Cristina l’est, incarnant la beauté mais pas que…

Cristina Cordula revisite dans ce très beau livre une trentaine de pièces basiques du dressing féminin: la chemise blanche, le perfecto, le trench, la robe de jour,la minijupe en cuir, la Marinière…

Ces vêtements que nous avons toutes, Cristina nous propose d’apprendre à en jouer, de se créer de nouveaux looks seyants selon notre personnalité.

Car c’est bien ça qu’elle souhaite révéler Cristina Cordula, la femme qui est en nous… Elle le dit dans sa préface ” Mon plus grand plaisir, c’est de vous imaginer élégante, joyeuse, pleine d’allure… bref, magnifaik!”

Mais comment fait Cristina Cordula pour faire l’unanimité?

Elle ne fait pas elle EST, elle incarne la joie de vivre et la générosité, un regard sincère et honnête pour les gens qui l’entourent.

Ces femmes qu’elle reçoit dans ses émissions comme celles de son entourage proche le disent, Cristina ne change pas…

Elle est une star à présent, à la une des magazines mais elle, elle ne change pas.

Elle met tout le monde d’accord, hommes, femmes, jeunes, plus vieux… beau, moins beau… Elle nous porte toujours ce même regard tendre, elle rend unique chaque rencontre.

Elle ne cache rien, ni son âge, ni sa vie amoureuse, pour elle il n’y a aucune frontière.

La mode et la beauté sont à la porté de tous.

Ce livre devient un outil ludique pour celles qui veulent aussi jouer un peu à s’aimer plus et voir jusqu’où elles peuvent se surprendre elles-même.

En parcourant ces pages, vous rentrerez dans le monde de Cristina, guidez par son inspiration et ses coups de coeur.

Photos Street-style dans Paris, magnifiques dessins de mode, looks à plat plein de fantaisie, ce livre deviendra votre manuel indispensable pour garder le moral et vous sentir belle.

Pour le lancement de son 7ème Lookbook tout le Paris s’est réunit autour d’elle, son équipe de toujours comme Paula Braconnot ( Artiste et Rédactrice en chef), Vicente Paulo ( Photographe), Julien Pomer (dessinateur) ou encore Jean Paul Gaultier, Laurent Ruquier, Arielle Dombasle et bien-sûr tous les médias Tv, presse ou blogs…

Un moment subliiiime pour un livre réussit, on vous tire notre chapeau Madame Cristina Cordula, ce chapeau page 146 que vous décrivez si bien.

Les femmes vous disent merci!

Mon Lookbook par Cristina Cordula

Mise en vente le 18/10/2016
160 pages- Prix 19,95€

Editions Larousse

Crédit photo: Vicente De Paulo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here