Ne manquez pas l’événement musical des Caraïbes et d'Amérique latine au Zénith de Paris!Jeu concours

Pour la première fois l’as de la Bachata “Prince Royce”, le fabuleux groupe de reggaeton cubain “Gente de Zona”et le talentueux chanteur porto-ricain “Wisin” sont réunis avec un incroyable orchestre sur la scène parisienne.

Casting.fr vous présente ce formidable concert où trois artistes hors du commun viendront illuminer votre soirée du vendredi 25 mars.
Vous aimez chanter et vous déhancher sur des rythmes endiablés et musique latine?
Vous souhaitez passer un moment festif dans une ambiance latine?
Alors ce concert est fait pour vous, venez découvrir ces chanteurs qui vous feront danser, chanter et vous amuser au Zénith de Paris.

Gente de Zona (“gens du quartier”) est l’un des plus célèbres groupes de reggaeton et merengue cubain. Il a été créé par Alexander Delgado et Jacob en 2000.
En 2011, Alexander et Jacob décident de se séparer. Randy Malcom reprend la relève.
Le groupe combine les rythmes traditionnels de la musique cubaine avec les actuels afin d’attirer un public jeune. A un son explosif, dans lequel l’énergie du reggaeton ne cache pas la musicalité latente des rythmes afro-cubains.
Ils maîtrisent la scène avec un spectacle vivant, accompagné par d’excellents musiciens cubains.
Ils ont réussi à capter l’attention du public européen et latino américains.
Le groupe a gagné en popularité et a été nominé au Latin Grammy Award grâce aux collaborations avec des artistes tels que Enrique Iglesias ( avec”Bailando“en 2014),Pitbull (“Piensas” en 2015), Chino & Nacho, Marc Anthony ((avec “La gozadera”), Juan Magan

Geoffrey Royce Rojas est né à New York le 11 mai 1989 et est connu sous le nom de Prince Royce.
Il est chanteur, compositeur et producteur d’origine dominicaine. Dès son jeune âge, il s’intéresse par la musique, écrit de la poésie en anglais et en espagnol et fait ses premières compositions musicales.
Le penchant pour la bachata n’est pas un hasard. Ses parents viennent tous les deux de la terre de la bachata, la République Dominicaine.
Ce style de musique est caractérisé par la fusion du bolero avec le merengue, le son cubain et le chachachá.
Son heureux succès a été immédiat avec ses hits tels que “Stand By Me” et “Corazon sin cara“.

Juan Luis Morera Luna est né le 19 Décembre, 1978 à Cayey, Puerto Rico, mieux connu comme Wisin, est un chanteur porto-ricain de reggaeton et pop latine.
Dans le milieu de la musique, il est connu pour son duo Wisin & Yandel. En tant que soliste, il a sorti trois albums: El sobreviviente (2004), El regreso del sobreviviente (2014) y Los vaqueros 3: La trilogía (2015).
En 2014 le deuxième single de son album est “Adrenalina“, une collaboration avec le chanteur porto-ricain Ricky Martin et Jennifer Lopez chanteuse latino américaine.
En 2015 il lance le tube “Nota de amor” avec Carlos Vives et Daddy Yankee

Soyez curieux et laissez vous embarquer par cette programmation unique vers un univers latino.

Casting.fr vous souhaite une soirée pleines de surprises, de joies, de rires et vous donne l’accès à ce merveilleux concert si vous jouez à son jeu concours! A vous de tentez votre chance!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here