On vous invite à la Pink School, révélez vous et testez votre sensualité!Jeu concours

Qui ne connait pas la pole dance ?
Cette discipline qui mélange danse et acrobatie autour d’une barre ?
Ce sport à part entière qui demande force, endurance, souplesse et sensualité ?
La pole dance vous la retrouvez dans les cabarets, les cirques mais aussi les salles de sport !

De plus en plus de femmes mais aussi des hommes font de la pole dance afin de sculpter leur silhouette et se muscler pour avoir un corps de rêve !

Qu’est-ce que la Pink Sshool ?

La Pink School a été créé en 2006 par Joanna Atik qui a eu l’idée d’une école de pole dance et de séduction, pour vous proposer tout type de cours passant du fitness à la danse, du glamour à l’éclats de rire ! C’est le bon plan entre copines !

Où se situe cette école ?

En plein quartier des Champs Elysées, dans le célèbre cabaret Pink Parise. C’est LE club de striptease le plus glamour de la capitale.

Vous souhaitez vous transporter dans une ambiance glamour féminin, conviviale, sympathique et totalement décomplexée ?

Alors casting.fr vous offre un cours à la Pink School pour deux personnes de:

Pole dance: Dans une ambiance ludique, conviviale et décomplexé, habillez-vous avec un short, débardeur et chaussures à talons confortables, éviter la crème sur le corps pour ne pas glisser sur la barre

Twerk: Pour bouger votre corps, vos hanches et vos fesses, pour travailler tout le bas du corps et développer votre souplesse et votre sexy attitude. Habillez-vous avec un short, et un débardeur

Lap dance: Pour rendre fou de vous votre moitié, pour apprendre à vous déshabiller de façon lascive et sensuelle. Habillez-vous en lingerie ou ensemble prêt du corps et chaussures à talons

Effeuillage burlesque: Pour apprendre l’art du strip-tease burlesque, les gestes et attitudes des pinups et une chorégraphie d’effeuillage à la fin du cours. Idéal pour reprendre confiance en soi ! Habillez-vous avec deux soutiens gorges, une nuisette ou robe qui s’enlève par le bas, des bas autofixants ou avec un porte-jarretelles, des chaussures à talons, des gants, un boa… On vous prêtera quelques accessoires !

Sexy Bad girls: Pour apprendre des Chorégraphies Sexy. Habillez-vous avec un short et débardeur.

Les personnes qui vous enseigneront l’art de la danse sont professionnels et qualifiés, vous pouvez avoir totalement confiance en leur expérience de la scène et en leur pédagogie.

Ne perdez pas de temps et partcipez dès maintenat au jeu concours de casting.fr pour gagner l’un des cinq cours de danse de la Pink School.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here