Point break,  un remake intéressant et stimulant pour les fans !Jeu concours

Vous en trouverez Il y en a pour tout les goûts, surf, snowboard, escalade à main nue, moto-cross, les cascades plus impressionnantes les unes que les autres s’enchaînent pour notre plus grand plaisir !

C’est en 1991 que paraissait Point Break, un film phare aujourd’hui avec en tête d’affiche Keanu Reeves et Patrick Swayze dans les rôles respectifs de Johnny Utah et de Bodhi. Déjà à l’époque, la majeure partie du film tournait autour du surf. En 2016, le réalisateur Ericson Core décide de reprendre la trame de Point Break pour en faire un remake

Point Break se déroule dans onze pays et sur quatre continents. Le producteur Andrew A. Kosove, qui est par ailleurs triathlète de haut niveau, se souvient : “On a tourné à Salto Ángel [connu sous le nom de Saut de l’ange en français mais il s’agit en fait de la Cascade de Jimmy Angel, NdT.] au Venezuela, la plus haute cascade du monde ; au sommet de la Jungfrau, dans les Alpes suisses, ainsi qu’à Walenstadt, en Suisse ; au large de Teahupoo, sur la presqu’île de Tahiti ; et à ‘Jaws’, plage sur l’île de Maui, dans l’archipel de Hawaï, pour bénéficier de la plus grande vague de hauts fonds de la décennie.”

Synopsis

Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle.
Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages.
Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…

Date de sortie : 3 février 2016 
De : Ericson Core
Avec : Edgar Ramírez, Luke Bracey, Ray Winstone 
Genre : Action
Nationalité : Américain

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here