Nous participerons au Nikon festival pour un court métrage.Pour cela, nous recherchons plusieurs acteurs et personnes pour rejoindre l’équipe.

Synopsis : Un homme noir nage vers le rivage. Il arrive sur une plage, essoufflé, épuisé et frileux. En marchant le long de la plage, Il découvre un homme mort (surement noyé). Il avance sur un chemin puis arrive dans une ville. Affamé et frileux il cherche un endroit où récupérer, échec. Il se retrouve dans une ruelle seul et accroupi. Il a l’ai pensif et fini par s’écrouler pensant qu’il va mourir. Au réveil il est dans un lit, une personne s’approche de lui de manière bienveillante avec de quoi se restaurer. L’homme lui saute au pied lentement et hurle (un cri de détresse)

Équipiers recherchés :

  • Perchman (son) 
  • Maquilleuse/Maquilleur

Personnages recherchés : 

  • Djibril : Personnage principale noir, un immigré qui rejoint la France 
  • Vanessa : Une personne blanche de la trentaine
  • Figurants :
    Un couple (40/50 ans) qui cours sur la plage
    Une personne noire qui jouera le cadavre au bord de la plage

Nous recherchons avant tout des personnes motivées qui ont du temps, pas d’expériences requise mais une bonne ouverture d’esprit et aux remarques pour progresser.

Il n’y a pas de rémunération, le budget entier est injecté dans le tournage. Ceci dit nous espérons que cette contrainte n’empêchera pas de faire de belles choses.

Si vous êtes intéressé par un poste d’équipier mais que vous n’avez pas d’expérience sur celui-ci ce n’est pas un problème, on peut vous former au poste. Le sérieux est primordial.

Si vous êtes intéressés, nous aurons besoin de votre entière disponibilité le jour des tournages, c’est-à-dire les 17 et 18 novembre.

Contact : ferdjaniabdeljabar@gmail.com
Contact : martialkacou.aj@gmail.com (joindre un portfolio si possible)
Mes réalisations : http://www.marshallraconte.com/films

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here