À l’occasion du tournage d’un court métrage intitulé « Mais que fait la police ? »,réalisé par Jean SARRUS et Sandra MAINGUENÉ, l’Arfis recherche :

  • 5 comédiens et une comédienne d’une trentaine d’année afin d’incarner les rôles de jeunes inspecteurs de police
  • 1 comédien d’une soixantaine d’année(homme venant signaler une disparition)
  • 1 comédienne d’une cinquantaine d’année (femme apprenant le décès de son mari)
  • 1 comédienne d’une cinquantaine d’année pour une silhouette (concierge d’un immeuble)
  • 1 comédien au look patibulaire et ayant une carrure imposante

Une comédie policière :
Les escarpins d’une femme qui avancent dans une rue sombre… Des bruits de pas d’un homme qui se rapprochent… ce pourrait être le début d’un film noir… Mais pas que… C’est aussi la découverte de la Brigade d’Investigation Territoriale Européenne Brigade, qui a le privilège d’accueillir les tous nouveaux lieutenants… en mal d’efficacité…Quelques jours passés au sein de cette brigade nous permettront de découvrir des personnages atypiques dans des situations inattendues… voire gaguesques !

Le tournage aura lieu sur Lyon et les alentours du 11 au 13 Juin 2019. Les rôles des inspecteurs seront sur 2 ou 3 jours.

Si vous avez envie de rejoindre notre aventure, envoyez-nous photos (portrait et en pied) et cv à l’adresse mail suivante : castingarfis@gmail.com à l’attention de Romain BARNOUD.

Ce projet étant effectué avec les élèves de troisième année de l’Arfis, il est bénévole. Les repas seront pris en charge.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour de plus amples renseignements.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here