Rencontre entre la créatrice Eva de Keur Paris et nos deux gagnantes. On vous dit tout...

Vous avez vu passez dans notre rubrique actualité un concours permettant de gagner des t-shirts personnalisés par Keur Paris…

Nous avons tenu notre promesse et avons rencontré les deux grandes gagnantes de notre jeu concours Keur Paris ! Un pure moment de partage.

Nous avons donné rendez-vous Thais et Sylvianne, nos deux membres sélectionnées afin de rencontrer en personne l’artiste Eva. Le rendez -vous a eu lieu au Salon des Miroirs, une des plus belles salles parisiennes de Paris. Un bonheur pour l’équipe de Casting.fr d’organiser de telles rencontres. 

La première gagnante Thais (http://www.casting.fr/Fitnessthaisav)
est une athlète espagnole (fitness modèle / Miss Bikini) qui a commencé les compétitions en avril 2015. 
Elle a été Finaliste Miss Tropic Beauty Bikini, 3ème demi-finale sud de la ligue IFBB France (catégorie Bikini -163cm), 8ème finale nationale de la ligue IFBB France (catégorie Bikini -163cm) et 1ère des candidates sudistes. Elle possède à ce jour deux sponsors: YOCE Frozen Yogurt, une marque française de yaourts glacés diétetiques et GERARDO OTERO FITNESS, une marque de vêtements fitness brésiliens. 
Elle a travaillé comme modèle photo sportif (lingerie, bikinis, vêtements sports, marque de chaussures, école de chauffeurs particuliers…). Elle a participé à plusieurs défilés pour des créateurs du sud de la France et espagnols. Elle a eu un rôle pour une websérie du nom de “Quark” et pour une pub du constructeur automobile RENAULT. Plusieurs fois hôtesse pour de nombreux évènements et la plupart du temps pour le circuit Espagnol de NAVARRE en tant que Grid Girl.

La deuxième, Sylvianne est retraitée depuis Juin 2015. C’est avec grand plaisir qu’elle a découvert le monde du cinéma, même si à ce jour elle n’a que de la figuration. Elle se sent aaujourd’hui capable de faire beaucoup plus en mettant à profit différents conseils des professionnels.

Un échange entre créativité, mode, et mélange de générations. La jolie Eva, tout comme nos deux membres étaient ravies de ce très beau moment de complicité et sont reparties avec leur petite broderie personnalisée. 

Soyez attentifs et attentives les artistes,  jouez aux jeux concours pour gagner de merveilleuses rencontres comme celles-çi. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here