Revivez les aventures des 3 mousquetaires, casting.fr vous offre des places !Jeu concours

Au Palais des sports jusqu’au 1er janvier 2017

Après le succès du spectacle musical “Robin Des Bois” qui a réuni plus de 800 000 spectateurs à travers toute la France, Roberto Ciurleo, Gilbert et Nicole Coullier, Eléonore De Galard ainsi que le Groupe NRJ vous proposent: “Les 3 Mousquetaires”. Casting.fr a eu le plaisir d’assister à une des représentations et on peut d’ores et déjà vous dire que vous ne serez pas déçus

Le spectacle vous propose de revenir sur l’épopée de la célèbre histoire d’Alexandre Dumas avec d’Artagnan, jeune Gascon venu à Paris qui se liera d’amitié avec Athos, Porthos et Aramis : Les 3 mousquetaires du Roi Louis XIII. Les quatre inséparables, munis de leurs épées, vont s’unir et s’opposer à Richelieu et ses agents, ainsi que Milady, afin de sauver l’honneur de la Reine.

La mise en scène a été confiée à deux créateurs québécois de renommée internationale : René Richard Cyr et Dominic Champagne. Les chansons du spectacle ont été écrites par Lionel Florence et Patrice Guirao. Pour la scénographie on a fait appel à Stéphane Roy. C’est Yaman Okur qui s’est occupé de la chorégraphie, casting.fr salue particulièrement la prestation des danseurs qui était vraiment exceptionnelle.

Brahim Zaibat en plus de jouer le rôle d’Atos a été consultant artistique sur ce projet, aura aussi le privilège d’endosser le rôle d’Athos. Damien Sargue joue Aramis aux côtés de David Bàn (Porthos). Pour d’Artagnan c’est le beau québécois Olivier Dion qui a décroché le rôle.

Le machiavélique Richelieu est ici interprété par Christophe Héraut. Quant à Milady, c’est EMJI qui tient le rôle.A la tête du royaume, la Reine incarnée C’est la chanteuse Victoria qui incarne la Reine de France et c’est Megan Lanquar qui sera sa fidèle servante. Et pour finir celui qui interprète l’amant de la reine n’est autre que Golan Yosef.

Voilà vous connaissez maintenant le casting complet de ce nouveau spectacle musical !

L’équipe du spectacle “Les 3 Mousquetaires” nous a offert un show moderne mêlant chant, comédie, combats à l’épée et chorégraphie réalisé de mains de maitre.  On pense bien sûr à Brahim Zaibat qui a livré une belle performance en danse mais pas seulement… Et oui il chante aussi.

Si vous aussi vous avez envie de découvrir ce spectacle haut en couleur, il suffit pour cela de participer à notre jeu concours, en répondant à la question ci-dessous.

Et surtout n’oubliez pas : “Un pour tous, tous pour un” !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here