Romain TheveninJeu concours
Romain Thevenin

Passionné par le domaine artistique depuis qu’il est enfant, Romain Thévenin créateur de génie aime se lancer dans des créations invraisemblables. Il se démarque en utilisant des matériaux détournés de son usage classique.

Ses débuts?

Il étudie dans l’école Chardon Savard de Paris, d’une notoriété assuré, il apprend les techniques et le savoir-faire à la française en style et modélisme. Ultra inventif, Romain Thévenin expérimente, teste de nouvelle manipulation, petit à petit son style et sa marque commence à s’affirmer.

En juillet 2014, le créateur arbore fièrement sa collection expérimentale « Serum », il accomplit en même temps des stages dans des maisons de Haute Couture. Sa marque est présente à la Fashion Week parisienne de 2015, nommé « Pincely Witchies », une collection extravagante : science-fiction, bondage et élégance. Une originalité certaine, Romain Thevenin marque les esprits par son écriture de la mode plus fantasque.

Sa marque attire très vite la presse, les agences artistiques et commerciales mais aussi les célébrités comme la chanteuse Yelle et le leader de Wati B, Maitre Gims (clip « Tu vas me manquer »). La marque Romain Thevenin traverse les océans, c’est à Los Angeles qu’un bureau de presse internationale souhaite le représenter : The Residency Experience dirigé par B. Akerlund, illustre styliste.

Avec son réseau de photographes, journalistes et stylistes reconnues, le créateur a su monter les marches, il réussit à atteindre des stars mondiale dont la famille Kardashian. Il trouve l’inspiration dans ses humeurs et ses sensations, il laisse les idées s’entrecroiser afin d’établir une collection à son image.

Le créateur nous fait l’honneur de vous offrir quelques une de ses œuvres, participez à notre jeu concours et vous recevrez un cadeau unique !

Retrouvez l’interview de Romain Thevenin:
http://bit.ly/2aYGMnX

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here