Singuila retour de flammeSinguila retour de flamme

Nous vous invitons a écouter ce single avec un tout nouvel univers

Vous rappelez-vous de Singuila ? Le chanteur à la voix de velours. Et bien il revient avec un nouveau single intitulé : « Retour de flamme » avec un tout nouveau thème. Alors avis à tous les fans de Singuila, votre idole risque de vous surprendre.

L’interprete du fameux “Cest trop” ou encore du “J’suis KO” change de style et on aime ça. Si vous aimez Singuila vous risquez de l’aimer encore plus après avoir écouter son nouveau titre. laissez vous transporter par ces nouvellles sonorités et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

La sélection des morceaux de son nouvel album est enfin prête. Mais étant un éternel insatisfait, Singuila décide de travailler sur une autre chanson juste « pour tester ». Il s’entoure de Mike Bangerz et Black Kent et une nouvelle mélodie voit le jour. C’est dans une ambiance chaleureuse, avec des arrangements à la Diplo, entre électro et rnb, sur lequel le chanteur pause ses mots. Plutôt surprenant non ?

Cette chanson parle de la rencontre entre Singuila et d’une femme volage. Il l’a intitulée « Retour de flamme », car cette fois ci c’est lui qui s’est attaché à une personne qui le rejette et non l’inverse.

Avec ce titre il est persuadé d’avoir une composition forte, l’équilibre parfait entre légèreté et mélodie. Le chanteur nous a prouvé par le passé qu’il savait manié les mots à travers ses chansons.

Casting.fr vous invite à regarder le clip qui accompagne cette chanson. Il a été tourné sous le soleil de Miami avec un très joli mannequin. Un titre qui arrive pile poil à l’heure pour l’été en attendant le nouvel album de Singuila prévu à la fin de l’année 2016.

Et qui sait, peut-être que le single « Retour de flamme » sera élu meilleur tube de l’été !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here